17 septembre 2012

Coucou a tous!

Maintenant me voila prête a vous recevoir dans ma cuisine.

Voici les groupes attention il y a du changement.pour des raisons de sécurité et des recettes plus importantes:

  1--- AXEL     LEONIE    GWENDOLINE


   2--- LOUIS   CAMILLE   CORALIE


   3--- OCEANE  CHARLOTTE  NAUSICAA

 
    4---ENZO  BASTIEN


    5--- LENA  EMMA


  EN ATTENTE LEA ET PAULINE VOIR LEURS DISPONIBILITES


Vous trouverez dans vos boites aux lettres le planning avec  vos recettes puis les dates ainsi que votre première liste de courses.

Il faut pour tous une boite plastique avec son couvercle pour faciliter le rangement.(1 part famille)
A l’intérieur de celle ci : 1 kl  de farine
                                     1 kl de sucre
                                      sucre vanillé / levure /sel /poivre
                                      1 fouet  / 1 cuillère en bois  /  1 verre mesureur / 1 torchon /  1 pot de moutarde
                                       1 récipient en plastique ou en inox pour les préparations /  papier alu /sopalin

Pour les autres ingrédients ou ustensiles cela vous sera demandé au besoin des recettes.

L'atelier cuisine reste un moment de calme de sérieux mais une pointe d'humour est la bien venue.Il faut respecter le lieux, les camarades et l'adulte.La cuisine devra être range avant votre départ

L'entraide est importante. Les documents données sont a garder, vous devez tenir votre cahier a jours (coller les recettes ...) votre liste de courses a mettre dans un endroit exemple le frigo afin d'avoir la totalité des ingrédients pour le prochain atelier.C'est a vous mes petits chefs de préparer votre panier.

Pour les filles merci de prévoir un chouchou pour attacher vos cheveux.

Pour une absence merci de me prévenir a l'avance si vous le savez bien sure ,afin que je puisse organiser mon atelier différemment si cela est dans l'autre sens je vous préviendrez moi aussi.Je risque de faire des travaux dans ma cuisine.

Pour toutes questions je reste a votre écoute .Camille et moi même tiendrons le blog a jour ,vous pourrez découvrir notre cuisine avec la bonne humeur de chacun et les gourmands . MERCI DE LAISSER VOS COMMENTAIRES.
.
   MON ATELIER RESTE GRATUITS

 UNE PETITE INFO :   MONSIEUR COTTU DE LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE VEUT ABSOLUMENT FAIRE UN ARTICLE SUR L' ATELIER AVEC LES ENFANTS JE NE SUIS PAS TROP DÉCIDÉ ET JE SOUHAITE AVOIR VOTRE ACCORD POUR LE DROIT A L' IMAGE DE VOTRE OU VOS ENFANTS.
       





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire